Non remplacement des enseignants – suite échange avec Inspectrice

Bonjour,

Suite aux difficultés rencontrées par les parents, un courrier a de nouveau été envoyé à l’inspection vendredi dernier (cf. pièce jointe).Nous avons eu un échange téléphonique avec la secrétaire mardi et nous venons de recevoir la réponse de l’inspectrice, ci-dessous.

**********************

Madame,

Nous n’avons malheureusement pas pu recruter l’enseignant à la retraite comme nous le souhaitions dans un premier temps, ce dernier ayant dépasser l’âge légal. En revanche, une enseignante sera affectée dès demain dans la classe de GS à l’école Casanova.

Concernant les ressources proposées, elles ne remplaceront pas un enseignement effectif mais permettrons aux enfants de s’entrainer et revoir les notions apprises en classes. Ces ressources ont été transmises à l’ensemble des écoles de la circonscription.

Bien cordialement.
Florence DUCASSE

**********************
Bonne réception,Nous reviendrons très prochainement vers vous pour le CR de la réunion de hier soir avec les services municipaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.