Bonjour,
Suite aux difficultés rencontrées par les parents, un courrier a de nouveau été envoyé à l’inspection vendredi dernier (cf. pièce jointe).Nous avons eu un échange téléphonique avec la secrétaire mardi et nous venons de recevoir la réponse de l’inspectrice, ci-dessous.
**********************
Madame,
Nous n’avons malheureusement pas pu recruter l’enseignant à la retraite comme nous le souhaitions dans un premier temps, ce dernier ayant dépasser l’âge légal. En revanche, une enseignante sera affectée dès demain dans la classe de GS à l’école Casanova.
Concernant les ressources proposées, elles ne remplaceront pas un enseignement effectif mais permettrons aux enfants de s’entrainer et revoir les notions apprises en classes. Ces ressources ont été transmises à l’ensemble des écoles de la circonscription.
Bien cordialement.
Florence DUCASSE
**********************
Bonne réception,Nous reviendrons très prochainement vers vous pour le CR de la réunion de hier soir avec les services municipaux.