Belle fête à Kergomard !

Le 24 mai, c’était la fête de l’école maternelle Pauline Kergomard !

Cet évènement a été organisé de main de maître par l’équipe enseignante soutenue par une centaine de parents d’élèves bénévoles pour leur plaisirs de tous les enfants.

De bons souvenirs pour eux avec un joli spectacle le matin, puis des jeux et surtout des poneys l’après-midi !

La FCPE de Houilles est ravie d’avoir pu participer à l’organisation de cet évènement qui aide à la récole de fonds pour l’élaboration de projets éducatifs dans l’école !

Les prochaines festivités auront lieu à l’école maternelle Danielle Casanova le 3 juin (sans la FCPE malheureusement, nous cherchons une tête de liste 😅) puis aux écoles maternelle Francis Julliand et élémentaire Guillaume et Jean Détraves !

#Kergomard#Fêtedel‘école #poneys#FCPE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.